Ordures ménagères

Papier

Carton

Déchets encombrants combustible

Déchets compostables ménagers

Ferraille (objets métalliques)

Plastiques agricoles

Appareils électriques et électroniques

Déchets spéciaux des ménages

Déchets inertes

iCal

Synchroniser avec votre calendrier

PDF

Télecharger un fichier à imprimer

Horaires

Ouvert tous les samedi de 8h00 à 11h30

L'accès gratuit aux déchèteries de Tavannes et de Rondchâtel est réservé exclusivement aux habitants du périmètre Celtor

Decheteries intercommunales

Covid-19 Les services aux particuliers sur les sites de Celtor sont suspendus jusqu’au 18 avril 2020

17 mars 2020

Afin de respecter les consignes émises par le Conseil fédéral lors de sa conférence de presse du lundi 16 mars 2020, la direction de Celtor interrompt l’ensemble de ses prestations et ferme ses infrastructures destinées aux particuliers.

Depuis ce lundi 16 mars minuit, toutes les activités non essentielles, dont les prestations impliquent un contact rapproché entre les clients et le personnel, doivent cesser, à l’exception des établissements proposant des services alimentaires ou de santé de base.

Ainsi, à compter du mardi 17 mars, Celtor suspend ses prestations aux particuliers : cela concerne notamment les déchets payants et gratuits qui pouvaient être déposés en semaine, mais également l’accès aux deux déchèteries intercommunales ouvertes gratuitement les samedis sur les sites de Ronde-Sagne, à Tavannes, et de Rondchâtel, à Péry-La Heutte.

Sauf avis contraire des autorités, ces prestations reprendront à compter du lundi 20 avril 2020.

À relever que les différentes tournées de collecte prévues à l’agenda de Celtor sont maintenues. Les prestations à destination des professionnels restent également fonctionnelles jusqu’à nouvel ordre des autorités fédérales ou cantonales.

Face à cette crise, la direction, ainsi que les collaborateurs et les collaboratrices de Celtor appellent la population à respecter les consignes et recommandations des autorités et à limiter ses déplacements au strict nécessaire.

Nous remercions nos usagers de leur confiance et de leur compréhension.